Dernière journée souterraine…

La dernière sortie sur le massif est à l’image du reste de l’expédition, pleine de premières. Alors que le début de journée brumeux ne donne pas envie de renfiler les combinaisons trempées, tout le monde se motive pour une dernière sortie, histoire de mériter sa mühlbar… Objectif (un peu ambitieux je vous l’accorde): finir l’expe avec 5 kilomètres de première!!
-Yann et Yoann s’en vont vers Dagoba, topographient 600m de “Jar Jar Binks” qui prolonge la galerie de la Mulebar et rééquipent la sortie par la Wolkyhöhle qu’ils empruntent dans la foulée! Quel bonheur de sortir en évitant la boue du Platten…
-Arnauld et Laurence font la jonction Aïe ça Pèle- F7 en descendant un beau P50 parallèle au puits des oies. Remontée un peu précipitée à cause de la crue.
-Bérénice et Lucas repartent pour le Tunnelhöhle et continuent l’exploration de l’actif qui part vers le Nord. Le puits des lentilles et le puits des pois chiches s’enchaînent, les volumes ne diminuent pas et le manque matériel leur fait faire demi-tour vers -500m au dessus d’un beau P30.

Beau final! Quelle expédition!

Advertisements
Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: