La montagne est traversée!

Grâce à l’acharnement quotidiens des spéléos, le Tunnelhöhle vient de jonctionner avec le réseau principal de l’Elfer/Platten. Il s’avère que la rivière du Tunnel est la même que celle remontée depuis le Bivouac en 2013!

On atteint donc une profondeur de réseau de -750m depuis l’entrée du Tunnelhöhle!

Dans le Tunnelhöhle une autre rivière a été découverte après la descente d’un puits de 60m dans la galerie principale.

On est à la mi-temps de l’expé et tous les objectifs sont atteints, mais que va nous réserver la suite?

Posted in Uncategorized
One comment on “La montagne est traversée!
  1. rom1 says:

    hola les copains,

    moi j’étais en normandie avec ma fille et Émilie pendant que vous courrez dans le massif, en tous cas, ces nouvelles font plaisir à lire, et rendent un peu content, vivement que je revienne user mon croll dans de nouveaux puits et mes grolles dans de nouvelles galeries.

    Continuez sur la lancée et bravo !, la bise, Rom1

    Like

Leave a Reply

